Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures

Discuss the political situation in the Middle-East (Syria, Israel-Palestine, Irak...)

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°76 : Sévices Sex

Postby khedira » Sun Dec 08, 2013 9:29 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°76 : Sévices Sexuels N°1
===================================================
TORTURES - N°76


(voir Note n°1)



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Sévices Sexuels N°1 / Atteintes à mon anus.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: C'est à partir de la France et plus particulièrement en Tunisie que les juifistes ont perpétré au minimum à mon encontre des très nombreux et variés sévices sexuels. Plus précisément, en France j'ai été l'objet d'une ou de quelques rares occasions où ces actes de barbarie ont été perpétré à mon encontre, et en Tunisie ces faits de torture ont commencé à être perpétrés graduellement avec une certaine persistance contre ma personne environ quatre mois après mon transfert en Tunisie, c'est à dire vers le mois d'avril 2004. En Tunisie, pour certaines raisons particulières (communauté juive réduite et qui n'est pas dans la même situation qu'en France vis-à-vis de la communauté musulmane, régime dictatorial de Monsieur Zine El Abidine BEN ALI, ...), les juifistes croient que c'est un terrain plus favorable à l'accentuation des actes de torture contre ma personne, et c'est la raison principale pour laquelle ils m'ont transféré en Tunisie (voir les textes : TORTURES - N°34 , et TORTURES - N°5).

A travers ce texte je souhaite dénoncer plus précisément des atteintes sexuelles portées à mon anus et à la zone de mon anus. Ces dénoncés méfaits ne sont pas tous pareils, le génie des juifistes en la matière dépasse toute imagination. D'une façon générale, la quasi totalité de ces actes de torture ont été commis avec l'aide du système "mind control" et parfois cela sûrement avait été accompagné par des interventions humaines après qu'on m'a vraisemblablement induit dans un état d'inconscience (voir le texte : TORTURES - N°71). Cela dit, la majorité de ces actes de barbarie ont été engendré directement à travers le système "mind control" alors que je suis conscient et éveillé, mais à d'autres occasions des traces de ces méfaits ont été découvertes après mon réveil le matin!

Les durées de ce type de sévices sexuels sont variés. Ca dépend de la période, des juifistes, et des objectifs visés par ces criminels. Ces durées peuvent être de quelques jours comme elle peuvent être que de quelques secondes.

Les intensités de ce type de sévices sexuels sont aussi variées, cela peut être des intensités faibles comme aussi des faits d'intensités extrêmes et donc très douloureuses.

A travers un précédent texte j'ai tenté d'expliquer le pourquoi de ces tortures juifistes qui sont vraisemblablement parmi les types les plus répétés et commis par les pervers tortionnaires juifistes (voir le texte : TORTURES - N°5).

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Des milliers.

OBJECTIFS: Me faire souffrir, m'humilier, fantasmer au sujet des viols, simuler des viols, préparer des viols, camoufler des viols, assouvir la luxure du pervers perfide juifiste, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Est-ce qu'il vous est possible de se rendre compte qu'à notre époque et à distance en contrôlant essentiellement votre cerveau il est possible d'induire à vos dépens des atteintes sexuelles répétées et sans que vous ayez la moindre possibilité d'éviter ces actes de barbarie? C'est ce que commettent de nos jours les juifistes. Bien évidemment, en parallèle à ces atrocités, les juifistes vous contrôlent afin que vos réactions n'engendrent pas une situation défavorable à leur projet criminel. D'ailleurs, je crois qu'une des raisons pour laquelle ces criminels m'ont conduit à une situation de prise en conscience de l'existence du système "mind control" est liée à la fatalité de me faire comprendre qu'ils sont les instigateurs de ces actes de barbaries, et d'autres nombreux faits de torture, car sinon je serai devenu réellement fou car subissant des phénomènes incroyables (tortures...) sans pouvoir les expliquer. L'atrocité et la barbarie de ces actes de tortures qui ont été réellement commis à mes dépens à des milliers d'occasions dépassent toute imagination et cadre large des frontières floues de l'humanisme, ils ne font que projeter la nature des juifistes qui incarnent l'image la plus monstrueuse et abjecte de l'être humain sur terre, les efforts que ces criminels et leurs acolytes déploient pour occulter à l'échelle mondiale la réelle nature du juifiste constitue une preuve pour ceux qui réfléchissent et sont pourvus de raison.

REMARQUES: Ces variées types de douleurs engendrées au niveau de mon anus ne peuvent être confondues avec aucune autre douleur pouvant être un fait de la vie ordinaire. Bien évidemment, ces atteintes sexuelles sont dénoncées à temps depuis des années à travers l'Internet et l'hégémonie juifiste sur le plan mondial à travers la dictature du système "mind control" n'a permis d'engendrer aucun changement imposant aux juifistes de mettre fin à ces actes de barbarie. Voilà l'état du monde et surtout la vraie situation de tant d'importants pays occidentaux par rapport aux juifistes qui piétinent et manipulent tous ces pays qui ne cessent de parler de droits de l'homme, de démocratie, ...



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 04/12/2012.


N.B. : J'invite vivement les lecteurs de mes textes de sauvegarder tous mes écrits liés à la torture car cela m'apportera un appui contre les tentatives juifistes visant à occulter ce dossier via tous les moyens imaginables. Ces sauvegardes pourront éventuellement un jour permettre d'aider à mettre hors d'état de nuire les coupables juifistes qui font partie d'un gang international dont les méfaits sont historiques.





Note n°1 :
Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
khedira
 
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°77 : Sévices Sex

Postby khedira » Mon Dec 09, 2013 9:48 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°77 : Sévices Sexuels N°2
===================================================
TORTURES - N°77


(voir Note n°1)



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Sévices Sexuels N°2 / Erections.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Via le système "mind control" il est possible d'engendrer des érections sexuelles chez un homme. Bien évidemment, dans certaines circonstances, l'homme peut avoir des érections sexuelles dites normales qu'il faut différencier dans mon cas avec celles engendrées par les juifistes via le système "mind control". La déraison du juifiste l'aveugle et le conduit à agir avec une bestialité ordurière qui met en défaut toutes ses précautions et dévoile au grand jour sa criminalité. Ces érections sexuelles engendrées depuis de longues années avec une certaine provocation et moquerie ont été perpétrées à n'importe quelle heure de la journée avec ou sans raison ou plus particulièrement pour raison contraire. De même, cet animal de la luxure, qu'est le juifiste, joue aussi avec les intensités de ces érections sexuelles suivant la variation des degrés de ses Mesquineries et Vilenies, aussi cet audacieux juifiste les orchestre à mes dépens vis-à-vis de tant de personnes, les plus inimaginables et les plus inavouables.

A travers un précédent texte j'ai tenté d'expliquer le pourquoi de ces tortures sexuelles juifistes qui sont vraisemblablement d'une manière générale parmi les types les plus répétés et commis par les pervers tortionnaires juifistes (voir le texte : TORTURES - N°5).

LIEUX: Tunisie.

FREQUENCES: Plus que mille.

OBJECTIFS: M'indisposer, casser et saccager une partie de ma personnalité, annihiler ma sexualité, jouer avec mon libido, me traiter comme un animal de cirque, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Que pensez-vous de la situation où un des plus tenaces ennemis de l'humanité et de votre personne gère sur de longues années vos érections sexuelles de la manière la plus invraisemblable, haineuse, dégradante, et vous empêchant au passage d'avoir un quelconque comportement naturel en la matière? Voilà un côté des avancés des sciences, qu'on vous cache, et qui est entre les mains d'une des plus sanguinaire et dangereuse organisation criminelle dans l'histoire de l'humanité.

REMARQUES: Au-delà du fait d'être d'âge mur et non marié (et pour cause!), comme toute personne ordinaire je peux avoir des érections sexuelles naturelles mais auxquelles les juifistes portent quasi systématiquement atteinte via toutes sortes d'envisageables manières (commentaire, extension ou rappel de l'érection, etc.) et presque jamais il ne demeure neutre ou spectateur forcé devant un phénomène physiologique naturel chez l'humain.



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 05/12/2012.



Note n°1 :
Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
khedira
 
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°78 : Sévices Sex

Postby khedira » Tue Dec 10, 2013 12:37 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°78 : Sévices Sexuels N°3
===================================================
TORTURES - N°78


(voir Note n°1)



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Sévices Sexuels N°3 / Elargir l'anus et le rectum.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Après mon transfert en Tunisie en fin 2003 pour mieux y être massacré, les juifistes se sont déchaînés dans le cadre du projet de l'exécution d'un terrifiant programme de torture. Dans le chapitre de la perpétration de tortures sexuelles les juifistes ont, à travers le système "mind control", exécuté sur une longue période des actions visant à élargir mon anus et mon rectum. J'ignore les détails techniques et scientifiques liés à l'organisme d'un individu sur lesquels le système "mind control" s'est basé pour faciliter ces atteintes corporelles, mais sans être sûr je suspecte qu'à travers le système "mind control" on a fait tendre sur de longues périodes des muscles (associés à l'anus et au rectum) contrôlés via le système nerveux afin d'aboutir aux objectifs escomptés.

A travers un précédent texte j'ai tenté d'expliquer le pourquoi de ces tortures juifistes qui sont vraisemblablement parmi les types les plus répétés et commis par les pervers tortionnaires juifistes (voir le texte : TORTURES - N°5).

LIEUX: Tunisie.

FREQUENCES: 1 fois sur une longue période.

OBJECTIFS: Préparer des viols, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Il s'agit d'une action de déformation qui a été effectuée sur une longue période et qu'il était possible de constater par le touché mais qui ne générait point de quelconques douleurs particulières.

REMARQUES: Avant de dénoncer des atteintes criminelles juifistes perpétrées à mon encontre à travers le système "mind control" par les juifistes je me pose toujours la question à propos des attitudes des lecteurs : est-ce qu'ils vont croire mes écrits ou non? Cela des fois m'oblige à s'autocensurer au moins provisoirement car nécessairement je peux pas tout dire et au début il faut essayer de traiter les choses les plus importantes et pas trop compliquées.



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 06/12/2012.



Note n°1 :
Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
khedira
 
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°79 : Sévices Sex

Postby khedira » Wed Dec 11, 2013 3:37 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°79 : Sévices Sexuels N°4
===================================================
TORTURES - N°79


(voir Note n°1)



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Sévices Sexuels N°4 / Viols.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Vu ce que j'ai pu relater à travers deux précédents textes (voir les textes : TORTURES - N°76 , et TORTURES - N°78), je suis quasiment certain d'avoir été l'objet d'un certain nombre de viols, perpétrés à mes dépens vraisemblablement pendant la nuit, rendues possibles grâce à l'usage du système "mind control" avec lequel on m'a donc à l'occasion fait préalablement basculé dans un état d'inconscience (voir le texte : TORTURES - N°71).

A travers un précédent texte j'ai tenté d'expliquer le pourquoi de ces tortures juifistes qui sont vraisemblablement parmi les types les plus répétés et commis par les pervers tortionnaires juifistes (voir le texte : TORTURES - N°5).

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Inconnue.

OBJECTIFS: M'humilier, assouvir la haine des pervers perfides juifistes, me faire payer ma résistance à la dictature mondiale juifiste, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: J'ai été dans un état d'inconscience mais il y a eu des extrêmement longues douloureuses préparations avant et des extrêmement douloureuses couvertures après se résumant au minimum dans le fait d'engendrer des douleurs au niveau de mon anus (voir le texte : TORTURES - N°76).

REMARQUES: La perversité et la perfidie de ce gang des juifistes dépasse toute imagination, c'est historique par rapport à l'histoire de l'humanité, et vu leurs gravissimes dérives il y aura peut-être lors des prochaines décennies bien de troubles sur le plan mondial ayant pour cause ces juifistes que je dénonce.



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 07/12/2012.



Note n°1 :
Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
khedira
 
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°80 : Sévices Sex

Postby khedira » Wed Dec 11, 2013 4:16 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°80 : Sévices Sexuels N°5
===================================================
TORTURES - N°80


(voir Note n°1)



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Sévices Sexuels N°5 / Le diable dans la tête.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Aspirant à me bestialiser les juifistes polluent souvent mes pensées à travers le système "mind control" avec toutes sortes de dégueulasse pensées sexuelles les plus inimaginables et vis-à-vis d'un très grand nombre de personnes. Vous imaginez la situation où une très perverse personne (le juifiste), vous ayant choisi pour ses propres raisons comme étant un ennemi, contrôle et aiguille vos pensées à travers le système "mind control" dans l'objectif de vous abaisser et porter atteintes à vos valeurs et qualités qu'il jalouse et redoute. Ce n'est pas le commun des diables dont il s'agit, non, c'est une version extrêmement évoluée et dégénérée du diable qui ne rate point une occasion pour projeter dans votre cerveau ses délirants fantasmes, ses horripilantes phobies, ses maladives haines, ses enfiévrées jalousies, ... , pour essayer entr'autres de vous ressasser l'idée que l'infâme être ce n'est pas lui le juifiste mais toi-même! Le juifiste sait très bien qu'il est un infecte individu qui refuse de se corriger et qui accepte d'avance l'adversité de l'humanité à n'importe quel prix.

A travers un précédent texte j'ai tenté d'expliquer le pourquoi de ces tortures juifistes qui sont vraisemblablement parmi les types les plus répétés et commis par les pervers tortionnaires juifistes (voir le texte : TORTURES - N°5).

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Des milliers.

OBJECTIFS: M'indisposer, me harasser, polluer et occuper mon esprit, me bestialiser, m'abaisser, me répugner, se réjouir de la perversion engendrée dans mon esprit, entraver mes contacts avec les humains, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Me faire perdre mon temps, me permettre de sonder le si bas niveau du juifiste, me faire constater la sagesse du vrai diable (le commun) par rapport à la stupidité de la version humaine qu'incarne le juifiste, ...

REMARQUES: .



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 08/12/2012.



Note n°1 :
Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
khedira
 
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°81 : Sévices Sex

Postby khedira » Thu Dec 12, 2013 12:31 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°81 : Sévices Sexuels N°6
===================================================
TORTURES - N°81


(voir Note n°1)



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Sévices Sexuels N°6 / Atteintes pendant les prières même dans les Mosquées.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Se fondant sur une longue expérience, j'ai constaté le fait que les juifistes son interloqués par l'Islam à cause surtout de toutes les vérités annoncées à leurs propos. Ils y voient un dévoilement complet de leur néfaste jeu, ils essaient d'y lire leur avenir surtout par rapport à leur élévation actuelle sur terre. Par conséquent, en obstinés adversaires de tout ce qui est juste ils croient qu'il leur est salutaire de casser les fidèles de cette religion. Dans d'autres occasions, dans le cadre de mon affaire avec les juifistes, j'ai apporté tant d'éléments à propos des agissements des juifistes, à de très nombreuses occasions sous couvert de la D.S.T française, surtout au niveau des Mosquées que j'ai fréquenté en France et principalement à Paris, où tant de fidèles musulmans ont été témoins d'une partie de ces méfaits.

Via ce texte mon objectif est de dénoncer sommairement des atteintes sexuelles commises à mon encontre par les juifistes pendant mes prières, même au niveau des Mosquées, dans la quasi totalité à travers le système "mind control".

Ces atteintes ont été pratiquées en grande quantité, deux types de ces atteintes ont été les plus fréquents, je les ai déjà essentiellement dénoncé à travers deux précédents textes (voir les textes : TORTURES - N°76 , et TORTURES - N°80). On ne sait jamais, mais je précise avec clarté que je n'ai pas dit que j'ai été l'objet d'un viol pendant mes prières dans des Mosquées ou ailleurs.

Pendant une période en Tunisie lors des dernières années où les juifistes étaient bien remontés, sûrement à cause de ma résistance et les incidences des révélations que j'ai pu faire à propos de leurs ahurissants crimes, ils engendraient à travers le système "mind control" au niveau de mon anus des fortes et barbares et désagréables sensations visant à simuler un viol à chaque que je me prosternait (sur terre) pendant la prière au niveau de la Mosquée, dans une démarche visant à se moquer de ma personne ils m'ont fait savoir à travers un transfert de pensées via le système "mind control" que ces douleurs étaient normales et résultaient du fait de le prière telle que la pratiquait les musulmans. Autrement, quand les musulmans se prosternaient sur terre pour prier alors ils simulent ou s'exercent ou encore aspirent à être sodomisés! Voilà une image de la science (système "mind control"), de la modernité, de la démocratie, et de la barbarie avec laquelle se font massacrés de nos jours les musulmans à cause du simple fait qu'ils sont musulmans.

A travers un précédent texte j'ai tenté d'expliquer le pourquoi de ces tortures juifistes qui sont vraisemblablement parmi les types les plus répétés et commis par les pervers tortionnaires juifistes (voir le texte : TORTURES - N°5).

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Milliers.

OBJECTIFS: Se moquer de la religion musulmane, M'indisposer, Faire la nique aux musulmans, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Aux douleurs déjà citées à propos des dénoncés atteintes sexuelles (Sévices Sexuels N°1 & N°5) s'ajoutent le constat de l'inconscience des musulmans par rapport au haut degré de la criminalité commise à leur encontre par les juifistes au niveau des quatre coins du monde et le constat de l'endormissement ou l'écrasement de l'occident par les juifistes.

REMARQUES: Le plus souvent j'ai traité les sujets d'une manière sommaire, dans d'autres éventuelles prochaines occasions tant d'autres faits et détails pourront être révélés.



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 09/12/2012.



Note n°1 :
Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
khedira
 
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°82 : Sévices Sex

Postby khedira » Thu Dec 12, 2013 10:22 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°82 : Sévices Sexuels N°7
===================================================
TORTURES - N°82


(voir Note n°1)



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Sévices Sexuels N°7 / Privation de toute vie sentimentale et de mariage.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique, et Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Depuis plus que deux décennies je suis l'objet d'un harcèlement juifiste de plus en plus étroit avec la mise en œuvre de secrets moyens techniques extrêmement sophistiqués. Je ne vis pas comme tous, je vis comme un prisonnier, ma liberté n'est que fausse semblante, mes libertés sont restreintes jusqu'aux tréfonds des méandres de mon cerveau, mes rapports avec mon entourage (le plus prêt) sont faussés par le système "mind control". Plus encore, on aspire à détruire ma personne et à la déraciner, les juifstes s'attaquent jour après jour avec hargne à mes racines, ils font tout pour les abîmer et les couper en allant même jusqu'à l'assassinat de mon géniteur, ils mettent tout en œuvre pour empêcher la sève de faire prospérer mon être, ils s'acharnent à vouloir m'étouffer et me faire perdre complètement la raison tout en m'étiquettent au passage de malade mental. Ils biaisent mes rapports familiaux, ils filtrent mes contacts, ils me torturent ignoblement même quand je me prosterne devant Dieu, ... Vu toutes les atteintes que j'ai pu énumérer à travers mes précédents textes il est compréhensible que non seulement toute vie sentimentale ou mariage sont impossibles mais encore l'accès à leurs portes sont hermétiquement barrées et entravées par les tortionnaires juifistes.

A travers un précédent texte j'ai tenté d'expliquer le pourquoi de ces tortures juifistes qui sont vraisemblablement parmi les types les plus répétés et commis par les pervers tortionnaires juifistes (voir le texte : TORTURES - N°5).

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Continue.

OBJECTIFS: M'indisposer, casser et saccager une partie de ma personnalité, annihiler ma sexualité, me traiter comme un animal de cirque, me traiter comme un esclave, me déraciner en me privant de progéniture, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: tentatives visant à déséquilibrer mon psychique, à m'abattre comme on le fait pour un arbre, à me faire subir par petit feu le sort des millions de musulmans anéantis sans aucune justice du fait de l'internationale criminalité juifiste, ...

REMARQUES: Même s'ils m'empêchent d'avoir une progéniture en m'emprisonnant dans une camisole physico-psychique, qu'incarne le système "mind control", mon espoir reste d'aider à mettre hors d'état de nuire ces criminels en les traduisant devant les justices et de permettre en conséquence les autres victimes ou potentielles victimes de prospérer dans les libertés, y compris celle d'engendrer des progénitures.



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 10/12/2012.



Note n°1 :
Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
khedira
 
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°83 : Sévices Sex

Postby khedira » Thu Dec 12, 2013 10:37 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°83 : Sévices Sexuels N°8
===================================================
TORTURES - N°83


(voir Note n°1)



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Sévices Sexuels N°8 / Racolages.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Tant en France qu'en Tunisie j'ai été, à l'instar de ce qu'on peut trouver dans des affaires d'espionnages, l'objet d'opérations de racolages instiguées par les juifistes à mes dépens. A des occasions en France c'était à travers des opérations menées via la D.S.T. (ancienne police secrète de contre-espionnage de la France), et dans la majorité des cas il s'agissait d'opérations tramées via le système "mind control" aux dépens de ma personne et en exploitant des personnes contrôlées à travers le système "mind control" sans que ces personnes puissent comprendre qu'elles étaient influées dans leur comportement par ce sophistiqué système "mind control". Les personnes qui ont été employées étaient des deux sexes, sachant bien évidemment que dans la quasi totalité il s'agissait du sexe féminin. Les personnes étaient de tous les âges, de toutes les catégories sociales, de toutes les catégories physiques, ayant ou n'ayant point de contacts avec ma personne, ... En parallèle, à des occasions, à travers le système "mind control", les juifistes influaient mon comportement pour créer une ambiance plus favorable à leurs fantaisistes manipulations. Pour rassurer les lecteurs, je précise que ces manipulations étaient vaines.

A travers un précédent texte j'ai tenté d'expliquer le pourquoi de ces tortures juifistes qui sont vraisemblablement parmi les types les plus répétés et commis par les pervers tortionnaires juifistes (voir le texte : TORTURES - N°5).

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Des centaines.

OBJECTIFS: faire perdre mon temps, perturber et fausser le fonctionnement de mon cerveau, se moquer de moi, m'exciter, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Dans bien de cas il s'agit de provocations ou de moqueries en association avec les faits dénoncés lors d'un précédent texte : "Privation de toute vie sentimentale et de mariage" (voir le texte : TORTURES - N°82).

REMARQUES: .



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 11/12/2012.



Note n°1 :
Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
khedira
 
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°84 : Sévices Sex

Postby khedira » Fri Dec 13, 2013 12:41 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°84 : Sévices Sexuels N°9
===================================================
TORTURES - N°84


(voir Note n°1)



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Sévices Sexuels N°9 / Faits par rapports à des proches.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique et Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: Comme il a été précisé lors de plusieurs occasions la quasi totalité des mes proches et contacts sont surveillés et contrôlés à travers le système "mind control" au minimum pendant le temps où je suis susceptible de communiquer avec eux. Vis-à-vis de ma personne des proches ont été l'objet d'atteintes sexuelles ou de faits assimilés comme tels. A titre d'exemple plus ou moins pudique, les juifistes en contrôlant une très proche personne avec le système "mind control" ont induit le fait que cette personne, en étant préalablement commutée dans un état d'inconscience via le système "mind control", me caresse subrepticement la main au moment où cette dernière me remettait un objet.

A travers un précédent texte j'ai tenté d'expliquer le pourquoi de ces tortures juifistes qui sont vraisemblablement parmi les types les plus répétés et commis par les pervers tortionnaires juifistes (voir le texte : TORTURES - N°5).

LIEUX: Tunisie.

FREQUENCES: Environ 10 fois.

OBJECTIFS: Me provoquer, se moquer de mes proches, humiliations, indécence, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: lâcheté et vilenie des perfides juifistes qui s'attaquent à des personnes n'ayant pour tort que d'être mes proches, ...

REMARQUES: Je ne rapporte que des faits dont j'ai été témoin, mais d'une façon sûre et certaine il faut savoir que des proches de ma personne ont été l'objet de toutes sortes d'atteintes (y compris sexuelles) commises à travers le système "mind control" par les juifistes, la dimension et les natures de ces crimes et méfaits restent à être déterminés avec plus de précisions.



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 12/12/2012.



Note n°1 :
Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
khedira
 
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°85 : Sévices Sex

Postby khedira » Sat Dec 14, 2013 8:30 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°85 : Sévices Sexuels N°10
===================================================
TORTURES - N°85


(voir Note n°1)



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Sévices Sexuels N°10 / Libido.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Via le très sophistique système "mind control" il possible de modifier le libido (instinct sexuel) d'une personne. Par exemple : il est possible de créer instantanément en vous des sentiments de désir les plus bestiaux envers une personne extrêmement moche que votre cerveau rejette dans des conditions normales, il ne s'agit pas d'idées ou de pensées communiquées à travers le système "mind control", non : les juifistes altèrent directement votre instinct sexuel en fonction de leurs volontés les plus fantaisistes et les plus inacceptables. Je ne suis pas un spécialiste en neurologie mais je crois qu'à travers le système "mind control" les juifistes ont les possibilités de contrôler le système limbique (émotion, agressivité, peur, plaisir, ...).

A travers un précédent texte j'ai tenté d'expliquer le pourquoi de ces tortures juifistes qui sont vraisemblablement parmi les types les plus répétés et commis par les pervers tortionnaires juifistes (voir le texte : TORTURES - N°5).

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: Des centaines de fois.

OBJECTIFS: Me dégrader, me bestialiser, se moquer de ma personne, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: dégradation de l'humain par le juifiste au stade de l'animal...

REMARQUES: A l'époque ancienne quand il y avait des esclaves il n'était pas si facile de faire subir des traitements aussi bestiaux à ces esclaves comme les juifistes, qui se disent avoir été des esclaves (comme de très nombreux peuples l'ont été à une quelconque période de leur histoire), le pratiquent de nos jours vis-à-vis de ma personne et tant d'autres sans parler des millions (tels des musulmans) dont les vies ont été abrégées au nom de la lutte contre la barbarie de l'Orient!



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 13/12/2012.



Note n°1 :
Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
khedira
 
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°86 : Entraves de

Postby khedira » Sun Dec 15, 2013 9:29 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°86 : Entraves des plaintes judiciaires.
===================================================
TORTURES - N°86
(v.: 1.01)


(voir Note n°1)



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Entraves des plaintes judiciaires.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: En plus de mes précédents textes liées aux atteintes aux avocats et à la justice (voir les textes : TORTURES - N°23 , et TORTURES - N°25), je présente en annexe de ce texte quelques détails liés à des plaintes que j'ai déposé au niveau de la justice en France et qui ont été sabotées avec beaucoup de sauvagerie par les juifistes.

N'ont été présentés en annexe que les plaintes que j'ai déposé au niveau des doyens des juges d'instruction. Mais les entraves judiciaires ou les instrumentalisations de la justice conduites par les juifistes ont touché aussi des plaintes déposées contre ma personne, des tribunaux civils, des tribunaux administratifs, des tribunaux liés aux rétentions des étrangers, la cour européenne des droits de l'homme, ...

Quand en Tunisie j'ai essayé de saisir la justice alors dés le départ les juifistes ont brutalement traité via le système "mind control" une célèbre avocate tunisienne, en se basant sur l'expérience acquise en France cela m'a découragé de continuer car entre autres la France est réputée pour être plus respectueuse du pays de droit que la Tunisie.

LIEUX: France.

FREQUENCES: Quelques dizaines.

OBJECTIFS: Permettre aux juifistes d'échapper à la justice, instrumentaliser la justice pour couvrir mon massacre, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Annihilation quasi complète du pays de droit et de la démocratie devant les intérêts criminels des juifistes.

REMARQUES: Je rappelle que les juifistes ont opéré via le secret service de Contre-espionnage de la France de l'époque (la Direction de la Surveillance du Territoire), ils ont exploité en secret une fausse raison d'Etat dont le pouvoir est quasi infini, ils ont mis en œuvre le sophistiqué système "mind control". Dans aucun autre pays de monde, dans aucune des plus totalitaires des dictatures, il n'est possible d'écraser encore plus la justice. Mais évidemment quand il s'agit de juifistes même les médias sont aux ordres pour ne rien dévoiler des dérives juifistes.



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 16/12/2012.




ANNEXE



ATTEINTES AUX PLAINTES JUDICIAIRES DEPOSEES PAR MONSIEUR KHEDIRA EN FRANCE


Lors de toutes ces procédures judiciaires, les juifistes (à travers la D.S.T. , la raison d'Etat, système "mind control", etc.) subornent juges, officiers de police judiciaire, ... Et ils privent de surcroît Mr KHEDIRA de tout impartial avocat, de ressources financières, ...

Les atteintes juifistes à la justice ont évolué en crescendo. Lors des derniers mois avant l'expulsion effective de Mr KHEDIRA de France les juifistes ont transformés certains juges concernés par ses affaires en des automates ou des pantins contrôlés via le système "mind control".

L'injustice commise à l'encontre de Mr KHEDIRA au nom de la fausse raison d'Etat et via le système "mind control" est historique.

-----------------------------------------------------

@@@: PLAINTE déposée en 09/1997 auprès du Doyen des Juges d'Instruction au T.G.I. de Rennes contre X
(Dénonçant exclusivement les pratiques de racket à FRANCE TELECOM)

----- Les juifistes ont privé Mr KHEDIRA d'avocat bien avant le dépôt de la plainte en intervenant d'une façon massive et incessante au niveau du cabinet d'avocat contacté par Mr KHEDIRA. Et, c'est juste au démarrage de cette plainte que le dénommé Laurent RACCAH, un juifiste agent de la D.S.T., a été installé au voisinage de Mr KHEDIRA.

----- L'instruction de la plainte a été sabotée par l'arbitraire internement psychiatrique de Mr KHEDIRA (voir le texte : TORTURES - N°28), suite aux programmés agissements du juifiste agent de la D.S.T., le dénommé Laurent RACCAH, usant d'une fausse raison d'Etat dont l'emploi a débuté à l'époque de son prédécesseur (le dénommé Frédéric ANDRIOT) donc bien avant l'installation du dénommé Laurent RACCAH, lequel dénommé Laurent RACCAH après avoir agressé physiquement Monsieur KHEDIRA il l'a donc conduit vers un arbitraire internement psychiatrique grâce à la collaboration d'un juifiste commissaire de police (le dénommé Philippe PEREZ) dans l'objectif précis de saboter la plainte déposée par Mr KHEDIRA au T.G.I. de Rennes en subornant même au passage des magistrats au sein du parquet du même T.G.I.. Bien évidemment, les juifistes interviennent au niveau des juges et ils essaient de les tromper via tous types de faux et toutes sortes de manipulations (voir le texte : TORTURES - N°25).

----- L'appel a été saboté par l'empêchement de Mr KHEDIRA de déposer des pertinentes mémoires, par son empêchement de se présenter devant la Chambre de l'Instruction de Rennes, par sa privation de ressources financières (il ne disposait que de 15 francs) lors de la période de l'appel, par des interventions et des manipulations au niveau des juges, ...

----- Le pourvoi en cassation a été saboté par l'intervention des juifistes au niveau de l'avocat commis d'office, lequel a été empêché de produire de mémoires. Mr KHEDIRA n'a pas pu déposer à temps de mémoire personnel car il n'avait aucun accès au dossier de la plainte.

N.B. : Les juifistes laissent entendre aux crédules qu'il n'y avait point de pratiques de corruption! N'est-ce pas que les entraves à la justice sont plus que parlantes?

-----------------------------------------------------

@@@: PLAINTE déposée le 03/12/1999 auprès de Monsieur le Doyen des Juge d'Instruction au T.G.I. de Paris contre X
(Dénonçant des arbitraires arrestations et internement psychiatriques, atteintes à la plainte déposée à Rennes, espionnages industriels, violences, des faux, etc. ...)

---- Les juifistes ont suborné le Juge d'Instruction, Monsieur Jean-Baptiste PARLOS, en l'empêchant quasiment d'instruire la plainte et en le conduisant à rendre le 10/04/2002 une ordonnance de non-lieu, ne répondant point au minimum des exigences du droit, dont le courrier (lettre recommandée AR) a été même supprimé par les juifistes ! C'est seulement le 23/10/2002 que Mr KHEDIRA a par hasard pris connaissance de l'existence d'une telle ordonnance, contre laquelle il a le jour-même interjeté appel.

---- En appel, les juifistes ont empêché physiquement Mr KHEDIRA de pouvoir déposer le 15/03/2003 son principal mémoire en lui interdisant via des subornés (contrôlés via le système "mind control") gendarmes l'accès au greffe de la chambre de l'instruction. L'arrêt attendu pour le 12/05/2003 a été en réalité rendu le 08/09/2003, ne répondant point au minimum des exigences du droit, confirmant le non-lieu, disant principalement que Mr KHEDIRA souffre de troubles psychiatriques révélés par son internement psychiatrique contre lequel il n'a pas déposé plainte, alors que la plainte en question porte essentiellement sur cet internement psychiatrique! Dans les délais, Mr KHEDIRA a formulé un pourvoi en cassation et il a pu déposer un manuscrit mémoire personnel.

N.B. : Lors de cette plainte Mr KHEDIRA apporte des preuves et des pièces à conviction devant logiquement conduire quelques juifistes vers de très lourdes condamnations pénales. Les fats aveugles juifistes laissent croire aux crédules le contraire, mais n'est-ce pas que les entraves à la justice sont plus que parlantes?

-----------------------------------------------------

@@@: PLAINTE déposée le 05/09/2000 auprès de Monsieur le Doyen des Juge d'Instruction au T.G.I. de Paris contre X

---- Les juifistes ont suborné le Juge d'Instruction, Monsieur Jean-Baptiste PARLOS, en le conduisant à rendre le 09/02/2001 une ordonnance de refus-d'informer.

---- Les juifistes ont suborné la Présidente de la Deuxième Chambre de l'Instruction, et à ce jour l'arrêt de la Chambre de l'Instruction n'a pas été signifié à Mr KHEDIRA.

-----------------------------------------------------

@@@: PLAINTE déposée le 20/08/2001 auprès de Madame le Doyen des Juge d'Instruction au T.G.I. de Paris contre ...

---- Les juifistes ont suborné Madame le Doyen des Juges d'Instruction en l'obligeant à laisser entendre que la plainte n'était point fondée et à rendre par conséquent une ordonnance fixant une montant de consignation bien élevé (5000 Frs). Après, le rejet de la demande en appel contre l'ordonnance, Mr KHEDIRA a retiré cette plainte et il l'a annexé à sa plainte déposée le 30/08/2002.

-----------------------------------------------------

@@@: PLAINTE déposée le 30/08/2002 auprès de Madame le Doyen des Juge d'Instruction au T.G.I. de Paris contre ...

---- Les juifistes ont empêché l'audition de Mr KHEDIRA à titre de partie civile, en le faisant arrêté par la police environ une heure et demi avant l'heure de l'audition, et en le plaçant illégalement dans un centre de rétention administrative pendant douze jours après lui avoir notifié une procédure d'expulsion de FRANCE vers la TUNISIE.

-----------------------------------------------------

@@@: PLAINTE déposée le 26/03/2003 auprès de Madame le Doyen des Juge d'Instruction au T.G.I. de Paris contre Mr Laurent RACCAH (agent de la D.S.T.), la D.S.T., et les autorités tunisiennes

---- Les juifistes ont suborné Madame le Doyen des Juges d'Instruction, Madame Michèle COLIN, en la conduisant à rendre une ordonnance fixant une consignation de partie civile où l'inique phrase suivante a été insérée : "attendu que la plainte de M. KHEDIRA reste confuse et inexploitable en l'état malgré nos courriers visant à la lui faire clarifier". Le 30/04/2003 Mr KHEDIRA a interjeté appel contre une telle ordonnance.

---- En plus de suborner la présidente de la Deuxième Chambre de l'Instruction, les juifistes ont illégalement placé Mr KHEDIRA dans un centre de rétention administrative du 05/06/2003 au 12/06/2003 lors de la venue le 12/06/2003 de l'affaire dans un délai record devant la Deuxième Chambre de l'Instruction de la Cour d'Appel de Paris, ce qui a empêché par conséquent Mr KHEDIRA de produire des mémoires. Mr KHEDIRA a formulé le 30/06/2003 un pourvoi en cassation contre l'arrêt du 26/06/2003. Par la suite, Mr KHEDIRA a retiré cette plainte et il l'a annexé à sa plainte déposée le 21/07/2003.

-----------------------------------------------------

@@@: Plainte déposée le 21/07/2003 auprès de Madame le Doyen des Juge d'Instruction au T.G.I. de Paris contre Mr Laurent RACCAH (agent de la D.S.T.), Mr Nicolas SARKOZY (ministre de l'intérieur), et les autorités tunisiennes

---- Madame le Doyen des Juges d'Instruction, Madame Michèle COLIN, a rendu le 02/09/2003 une ordonnance fixant une consignation de partie civile d'un montant de 100 €. Le 08/10/2003 Mr KHEDIRA s'est acquitté du montant de la consignation.

N.B. : Mr KHEDIRA a été effectivement expulsé de France vers le début du mois de décembre 2003.





Note n°1 :
Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
khedira
 
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87 : Massacre in

Postby khedira » Sun Dec 15, 2013 9:42 pm

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87 : Massacre industriel.
===================================================
TORTURES - N°87


(voir Note n°1)



"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: : Massacre industriel.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Mentale ou Psychique.

DESCRIPTIONS: C'est à partir de 1989 que les juifistes ont sérieusement en catimini commencé via la D.S.T. (service secret de contre-espionnage de la France noyauté par les juifistes) à m'anéantir sur le plan professionnel, cela correspond à la date où j'ai quitté l'entreprise Kortex International dirigée par des juifistes qui espéraient pouvoir continuer à m'exploiter et à s'enrichir de mon travail tout en ne me traitant point avec un minimum d'égalité avec leurs coreligionnaires. Ils ont tout fait pour saboter mes activités professionnels au sein d'une autre entreprise que j'ai intégré et que j'ai quitté en fin 1991. Depuis fin 1991, en se fondant sur des copétences et une expérience, je me suis établi en France en tant que profession libérale dans l'objectif déclaré de fonder une innovante entreprise. C'est dans ce cadre que j'ai réalisé une extrêmement lucrative innovation industrielle (pouvant rapporter des millions d'Euros) dans le domaine des adaptateurs numériques de communication pour les ordinateurs personnels que j'ai été le premier en France à pouvoir mettre en œuvre avec un certain distingué degré de performance. En plus d'avoir été empêché par les juifistes (à travers les menées secrètes de la D.S.T. ...) d'industrialiser mon innovation les juifistes ont en parallèle à travers la même D.S.T. effectué plusieurs espionnages industriels à propos entre autres la très lucrative innovation à laquelle j'ai abouti après tant d'acharné travail. La principale entreprise juifiste ayant bénéficié des espionnages concernant mes recherches et études était l'ancienne entreprise Kortex International dont deux de ses fondateurs étaient les principaux instigateurs de mon massacre en France, c'est une entreprise qui a été fondé sur les coups malpropres et qui n'œuvrait que pour se maintenir et progresser qu'en portant des atteintes aux concurrents dans le cadre d'agissements crapuleux et condamnables (facilités par la D.S.T.!), ces foireux juifistes espéraient s'enrichir encore plus à mes dépens en bénéficiant de mon travail tout en me massacrant avec une sauvagerie hors du commun ... N'est-ce pas qu'ils sont malins?

LIEUX: France.

FREQUENCES: Inconnue.

OBJECTIFS: m'écarter du milieu industriel au profit des juifistes, s'enrichir à mes dépens, m'anéantir tout en essayant de me faire passer pour un nul et tout en volant les fruits de mon travail, ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ou ils tentent de faire croire que le système "mind control" n'a jamais existé, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: me priver d'une honorable vie professionnelle à cause de mes compétences et performances jalousées par les juifistes (tout ce que ma famille et mon pays ... ont mis en œuvre pour me former se trouve happé par les criminels juifistes), failles dans le système démocratique français à cause des atteintes juifistes à ce pays ...

REMARQUES: J'ai déjà à travers un précédent texte dénoncé des actions juifistes visant à me priver de l'exercice d'une profession même en Tunisie (voir le texte : TORTURES - N°15).



":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 17/12/2012.



Note n°1 :
Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.
khedira
 
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd01

Postby khedira » Mon Dec 16, 2013 9:42 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd01
===================================================
TORTURES - N°87/wd01


Il s'agit d'un brouillon d'un chapitre d'un texte beaucoup plus étendu en cours d'élaboration.

Ce chapitre expose quelques idées à propos des Etats-Unis d'Amérique comme les juifistes l'exploitent pour servir leurs intérêts.



"DEBUT:"


Dans le cadre de mes affaires, les juifistes-mc ont utilisé le système "Mind Control" contre ma personne tant en France qu'en Tunisie, en France ces juifistes-mc ont à tant de reprises piétiné directement la souveraineté du président de la république française (ancien) avec qui ils avaient des contacts directs via le système "Mind Control", bien évidemment ils ont aussi œuvré de la sorte avec le président de la république tunisienne (ancien). S'il était possible à la France de faire appel au pays le plus puissant au monde, les Etats-Unis d'Amérique, pour l'aider à contrer l'exploitation du système "Mind Control" au niveau du territoire français alors son président l'aurait effectué, donc du moment que les juifistes-mc continuent d'agir en toute quiétude en France alors cela ne peut que laisser facilement admettre que le pouvoir officiel des Etats-Unis d'Amérique n'a aucune capacité ou puissance face à ces juifistes-mc, qui donc nécessairement œuvrent aussi de la sorte au niveau du territoire des Etats-Unis d'Amérique. Vu tant de considérations, la probabilité liée au fait que les juifistes-mc exploitent un système "Mind Control" conçu par la France est nulle. Les Etats-Unis d'Amérique est certainement le pays qui a le plus effectué des recherches, plus ou moins hyper secrètes, à propos des systèmes de type "Mind Control" depuis de très longues décennies, sachant que l'élaboration complète d'un tel si extrêmement sophistiqué système et son déploiement sur une échelle planétaire nécessite d'immenses moyens (financiers, techniques, humains, ...) sur plusieurs années. En évidente conclusion, les juifistes-mc non seulement exploitent le système "Mind Control" au niveau du territoire des Etats-Unis d'Amérique mais encore ce sont les Etats-Unis d'Amérique qui ont financé et conçu le système "Mind Control". Au-delà des concrets faits liés à mes affaires, vu tant de constats liés aux dérives des influences juifistes (lobbies) au niveau de l'occident, plus particulièrement au niveau des Etats-Unis d'Amérique, quel groupe ou entité est susceptible de se positionner au-dessus des pouvoirs des Etats-Unis d'Amérique et de la France? N'est-ce-pas que ce ne sont pas les schtroumfs qui sont à mettre en cause! Seuls les malins juifistes peuvent être suspectés pour ces dérives. Des faits concrets inhérents à mes affaires le confirment encore plus. Au demeurant, il existe d'autres éléments pour étayer encore plus une telle évidente solide synthèse.


Juste un petit cliché si révélateur de la domination juifiste des Etats-Unis d'Amérique : le discours de Benjamin Netanyahu devant le congrès américain le 24 mai 2011, où à la manière des régimes les plus totalitaires au monde cet extrémiste a été chaudement applaudi pas moins que 40 occasions par tous les membres debout du congrès. N'essayez pas de chercher à essayer de comprendre encore plus, c'est cela la vraie dictature, les Etats-Unis d'Amérique sont une sévère juifistocratie. Ces élus de cette prétendue grande démocratie avaient la trouille, aucun parmi eux ne voulait se faire remarquer ou être l'objet d'un doute concernant sa loyauté envers le symbole suprême de l'état d'Israël, car sinon il sera d'une manière ou d'une autre sévèrement sanctionné. Visionnez cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=0BaMLlnb_KI ), elle est tellement révélatrice, elle vous épargnera la lecture de tant de livres, et vous économisera tant de temps et d'analyses nécessaires pour comprendre le fourvoiement de certains régimes démocratiques.


Peut-être qu'il est permis d'effectuer quelques faciles constats liés aux attentats du 11/09/2001 étayant solidement le fait qu'Israël, et par conséquent les juifs qui le soutiennent, constituent la cause indirecte de ces attentats subis par le pays qui soutient le plus au monde Israël. En effet, tous les avions qui ont atteint des objectifs ont visé d'une certaine manière des symboles relatifs à la puissance juive au niveau des Etats-Unis d'Amérique : deux avions ont atteint les deux tours jumelles de New-York (première ville la plus peuplée par les juifs au monde), un avion a atteint le Pentagone, ministère de la défense des Etats-Unis d'Amérique à sa tête se trouvant lors de ces faits Monsieur Donald Rumsfeld, décrit comme étant un faucon juif. Le quatrième et dernier avion s'est abimé dans une zone déserte sans atteindre un objectif précis. Ces évidents constats relatifs à ces attentats terroristes appuient fortement la thèse disant que les auteurs de ces attentats étaient visiblement motivés par le conflit juifs-musulmans dont l'épicentre réside dans l'occupation de la Palestine et la création en son lieu de l'état d'Israël, au niveau du cœur même du monde arabo-musulman. Au demeurant, suite aux attentats du 11/09/2001, vu les iniques destructions par des pays occidentaux de tant de pays arabo-musulmans et à leur tête l'Irak (l'état arabe le plus puissant à l'époque) auxquelles les juifistes-mc ont activement participé en amont et en aval, il est clair comme du cristal, les juifistes et l'état d'Israël sont les plus grands bénéficiaires de ces guerres et des démolitions qui ont en résulté. On ne peut que s'étonner sur la raison qui aveugle tant les médias occidentaux, dits libres, devant la claire répétée mise en évidence de ces vérités. Il ne s'agit pas de justifier ces attentats, non, il s'agit d'agir en un humain libre, muni d'un cerveau pour comprendre, et étant ni aveugle, ni sourd, ni muet. Personnellement, je condamne tous les attentats et les massacres, et avant tout ceux qui me touchent de près, ceux instigués par les juifistes et ayant permis ces dernières décennies d'éliminer physiquement contre toute moindre justice des millions de victimes arabo-musulmanes, je suis libre, muni d'un cerveau pour comprendre, n'étant ni aveugle, ni sourd, ni muet.


Les juifistes, ayant été dans le passé entre autres le fer de lance du communisme et de la course à l'armement nucléaire (au niveau des USA, URSS, et Israël...France, Apartheid), ont violemment dardé le libéralisme via les accords et les ouvertures concédées en faveur de la Chine à partir des années 70 du siècle précédent par Henry Kissinger en échange de la limitation de l'armement en faveur des palestiniens. C'était l'ouverture économico-industrielle qui a permis en partie de mener les pays libéraux vers l'état de crise quasi continue où ils se trouvent de nos jours avec tout ce que cela a induit comme endémiques désindustrialisations et chômages en occident. Des millions de personnes qui souffrent en occident du chômage, de la pauvreté, et de l'exclusion sont en droit de blâmer au moins les juifistes et Israël dont ils ont financé en partie la sécurité par leurs déchéances. Vu de tant de côtés, tout se passe comme si les occidentaux, à leur tête les Etats-Unis d'Amérique, sont condamnés à aller à vau-l'eau, sans autres possibles alternatives, en servant explicitement ou implicitement les intérêts des juifistes et d'Israël.


S'agissant d'un fait lié à ces attentats du 11/09/2001 j'ai toujours regretté la précipitée élimination physique de BEN LADEN, je n'ai pas très bien compris pourquoi on ne l'a pas neutralisé et laissé vivant dans l'objectif de le présenter devant un tribunal. Car sérieusement une interrogation m'a toujours taraudé : si par hasard BEN LADEN a été contrôlé lors d'une certaine durée (éventuellement après les attentats du 11/09/2001) via le système "Mind Control", le même système dont je subis les affres depuis quelques années? C'est une question qui a tout son crédit puisque je confirme avec une absolue certitude le fait que les juifistes-mc ont au moins instigué via le système "Mind Control", lors de la première décennie du XXIème siècle, des actes terroristes d'un autre type dirigés contre une puissance mondiale que je connais bien. Cela dit, je suis persuadé qu'un jour on disposera d'outils scientifiques permettant de savoir via des analyses de laboratoires si une personne a été pendant une certaine durée contrôlée via le système "Mind Control".


Ni les musulmans ni ceux désignés comme étant des islamistes ne voient réellement dans les Etats-Unis d'Amérique, ou plus généralement l'occident, des ennemis, en réalité l'occident est poussé avec hargne dans la mêlée par les juifistes (lobbies juifs, Israël,...) dans l'objectif de faire entretuer les occidentaux et les musulmans tout en préservant l'illégitime Israël. Les arabo-musulmans qui voient des pays occidentaux comme étant des antagonistes tombent, à l'instar de tant d'occidentaux, dans le piège tendu par les juifistes visant à fomenter une confrontation entre les deux camps. Les arabo-musulmans aspirent légitimement à récupérer leurs terres occupées par un ennemi qui ne respecte aucun droit et qui constitue un danger permanent aux arabo-musulmans comme les faits le prouvent et le confirment depuis des décennies. Comme je le souligne les juifistes n'ont cessé depuis même la colonisation de l'Algérie, bien avant même l'idée de la création de l'état d'Israël, de vouloir poignarder et trahir les arabo-musulmans en collaborant et en infiltrant le colonisateur; donc, avant Israël les juifistes se sont jetés sur les arabo-musulmans, en situation d'infériorité, pour les déchiqueter et en faire un tremplin leur permettant de s'élever et se renforcer et de réaliser leurs hégémoniques projets aux dépens même du colonisateur; les juifistes depuis 1870 ont trahi les arabo-musulmans et le colonisateur français, ils ont appuyé le massacre des arabo-musulmans (voir le cas échéant BEN GOURIAN , premier ministre israélien, suggérant en 1960 au Général De GAULLE d'instaurer en Algérie une sorte d'Israël française après qu'il a réussi avec la France de la quatrième république d'instaurer une Israël juive en Palestine!), et ils ont fait de le France et des occidentaux des chevaux de Troie pour servir leurs féroces intérêts, la création de l'état d'Israël n'est qu'un des aboutissements; la situation des pays occidentaux par rapport à Israël est de nos jours bien pire. Aucun pays occidental n'a dans les faits des intérêts à préserver en défendant l'illégitime Israël, les occidentaux sont des victimes qui n'ont que trop perdu depuis leurs forcées servitudes des intérêts d'Israël avec toutes les potentielles néfastes conséquences que cette injuste et maladroite implication dans un conflit fragilisant jour après jour encore plus la sécurité mondiale et hypothéquer lourdement l'avenir d'une bonne part de l'humanité. Ces occidentaux ne se rendent-ils pas compte que ce qu'ils désignent comme étant le terrorisme ne fait que croître jour après jour surtout quand on leur fait croire qu'en agissant ils vont aboutir à son affaiblissement? Ne voient-ils pas encore qu'ils sont de plus en plus contrôlés par les juifistes et leurs intérêts? Sont-ils à ce point malvoyants pour ne pas se rendre compte que l'origine de tous ces problèmes, c'est à dire Israël, ne fait qu'accroître jour après jour ses extrémistes dérives engendrant de plus en plus de problèmes futurs pour au moins ces occidentaux? Les musulmans et les arabes, ont déjà connu dans l'histoire (même récente) des occupations et des colonisations, mais ils ont su toujours s'en défaire. Les occidentaux sont à présent entrain de chuter lourdement dans ces affres au profit d'Israël sous les coups de boutoirs donnés par les juifistes et après qu'ils ont cru les juifistes leur miroitant de pouvoir affaiblir le monde arabo-musulman lors de la décolonisation en favorisant l'implantation des germes d'une nouvelle colonisation au cœur du monde arabo-musulman. Qui va à présent ou dans le futur sauver un jour l'occident?


Au-delà de favoriser le déclenchement de tant d'injustes guerres contre des pays arabo-musulmans, en plus d'avoir aussi favoriser la jetée de l'opprobre et le soulèvement de la suspicion autour des communautés arabo-musulmanes se trouvant en occident dans l'objectif de les affaiblir, je suspecte le gang international des juifistes-mc d'avoir profité des événements du 11/09/2011 et de ses incidences pour renforcer sa main mise sur les Etats-Unis d'Amérique et sur d'autres pays occidentaux. Cet renforcement s'est confondu avec toutes les différentes actions adoptées par ces pays (renforcements sécuritaires...), et il a permis aux juifistes-mc de mieux cerner avec leurs griffes ces pays, qui ont donc effectué de très lourds investissements supposés mieux les protéger d'un ennemi extérieur mais dans les faits ont permis de mieux les agripper par un ennemi caché à l'intérieur, lequel manipulateur ennemi a favorisé l'agitation du drapeau rouge de l'ennemi de l'extérieur pour détourner l'attention sur ses graves menées à l'intérieur et à l'extérieur. Ainsi, suite aux attentats du 11/09/2001, les juifistes-mc sont suspectés d'avoir œuvré afin de mieux endoctriner et ficeler les citoyens des pays occidentaux (et leurs pays) parant ainsi à toute tentative pouvant commencer à faire capoter leur illégitime et anti-démocratique pouvoir.


Depuis des années, via des profondes suivies manipulations, les juifistes-mc ont tout fait pour me faire croire qu'ils ne font pas partie ou qu'ils n'ont aucun lien avec les Etats-Unis d'Amérique, pis que ça : ils ont même tout fait pour me faire croire qu'ils commettent des opérations criminelles contre les Etats-Unis d'Amérique. De même, sans succès, ils ont tout fait pour non seulement me dresser contre les Etats-Unis d'Amérique mais aussi pour agir contre, dans le passé, surtout après mon transfert en Tunisie en fin 2003, ils ont aussi vainement essayé de me dresser contre la France où tant de nombreuses personnes ont été choquées dans le cadre de mon affaire par les ignobles dérives juifistes. Je le répète encore, ces juifistes-mc font partie d'une juifiste organisation criminelle internationale, incluant des juifistes français, exploitant un sophistiqué système "Mind Control" fabriqué et exploité par les Etats-Unis d'Amérique. Vraisemblablement, au moins au niveau interne des Etats-Unis d'Amérique (politiques, budgétaires, ...), ces juifistes-mc se définissent comme étant œuvrant loyalement pour les intérêts suprêmes des Etats-Unis d'Amérique, sachant qu'il s'agit d'une organisation criminelle agissant à travers le monde (instiguant même des attentats terroristes) pour les intérêts suprêmes des juifistes, comme au moins la très barbare criminalité commise depuis des années à mes dépens tant en France qu'en Tunisie le prouve, comme aussi cette barbarie a été étendue en partie par les juifistes-mc aux dépens des membres de ma large famille le confirme encore plus. En somme, les juifistes, en me faisant subir une criminalité hors pair, ont essayé d'obnubiler le nom du pays constituant la base de leurs mondiales menées criminelles, et ils ont aussi tenté de dresser un musulman contre l'occident dans le cadre d'une stratégie globale (... il reste à découvrir les profondeurs de ceci..) constituant à fomenter une confrontation entre l'occident et les musulmans tout en manipulant les deux clans tout en aspirant en fin de compte à préserver les intérêts d'Israël et des juifistes. Je souligne ma inébranlable synthèse datant de plus qu'une décennie basée sur les analyses des agissements des juifistes-mc : les musulmans comme les occidentaux sont les victimes des juifistes, et l'occident a aussi pour vocation de réussir un jour à se défaire de la ruineuse joug juifiste.


Les juifistes réalisent trop de choses avec le très sophistiqué système "Mind Control" en s'attaquant physiquement aux cerveaux, mais il est évident qu'on ne peut pas contrôler avec ce système une grande quantité de personnes à la fois, le précieux outil pour effectuer un dilué contrôle des cerveaux des masses reste les médias, qui peuvent être influés via de tas de moyens, y compris à travers le système "Mind Control" lui-même, c'est ce que les juifistes effectuent réellement avec une certaine dose pour que ces interventions ne soient par perceptibles ou détectables et bien sûr en essayant toujours d'agir le plus en amont, par exemple en écartant d'une manière inodore les journalistes ne cadrant point avec la ligne juifiste. Cela dit, mettant à l'écart le système "Mind Control", globalement, les médias aux Etats-Unis d'Amérique ou encore en France ne sont pas réellement libres et indépendantes comme on le dit, plutôt ils le sont dans un périmètre limité qu'il est bien risqué de franchir. Tant de paramètres modulent le fonctionnement de ces médias; à qui appartiennent ces médias? Comment ces propriétaires de médias ont pu percer et acquérir ces médias? Qui les soutiennent : banquiers, hommes d'influence, ...? Qui sont les rédacteurs et les journalistes qui travaillent dans ces médias? Comment survivent-ils ces médias? Par exemple : les publicités n'obligent pas d'une façon classique des médias à limiter leurs libertés? Tant de filtres et de barrages existent et amoindrissent les libertés de ces médias aux Etats-Unis d'Amérique et en France. Quand on connait bien le système alors on ne peut dire que ces médias sont libres et indépendants, je suis bien placé pour le savoir. Mais il est amusant de constater qu'on peut aisément savoir qui influence en gros ces pays juste en épiant et en analysant ces médias; qui servent-ils? Et aux ennemis de qui s'attaquent-ils? A mon propre avis, les médias étaient par exemple plus libres et ouvertes lors des années soixante-dix du siècle précédent que de nos jours, bien qu'à notre époque il y a moins de tabous à critiquer et à s'attaquer au pouvoir officiel et visible. Sûr que le citoyen peut, surtout grâce à l'internet, manœuvrer avec intelligence pour essayer de s'informer en cherchant l'information là où elle est la plus saine, mais ce n'est nullement le cas de la masse que les juifistes sont entrain de plus en plus d'abêtir en la transformant en une machine à consommer sans réelles capacités à décerner les vérités liées par exemple à tant d'importantes questions internationales qui pèsent, directement ou indirectement, sur sa vie ou future existence, pour exemple : la question palestinienne avec toutes ses conséquences : luttes armées (guerres, terrorisme, ...), pétrole, bombe atomique, sécurité interne et externe, impôts, budgets militaires, ethiques (racisme, tortures...), avenir des futures générations, ...


Le traitement fait d'abord aux Etats-Unis d'Amérique à l'islam et aux musulmans, et surtout lors de ces dernières années en France avec beaucoup de brutalité, sous l'instigation principale des juifistes constitue une éclatante démonstration des dérives au niveau des médias qui fonctionnent principalement dans un sens unique et dictatorial en allant coûte que coûte dans des directions tracées préalablement par les juifistes et ajustées, quand il faut, par ces derniers via toutes sortes de manipulations, allant jusqu'au terrorisme. Des décennies avant, pour de si importantes questions internationales, on pouvait trouver au niveau des importants médias occidentaux des opinions et des points de vue différents défendus par les personnalités de valeur, de nos jours ce n'est plus le cas, l'obscurantisme et la fausseté règnent, ce n'est pas parce qu'il n'existe plus de grands hommes, non parce que la dictature juifiste n'autorise plus à faire entendre convenablement leurs voix, ils sont censurés et punis d'une manière ou d'une autre quand il faut, mais si cela est permis alors ce n'est que dans des limites bien cadrées visant à faire figurer une parodie de démocratie. En exemple, les juifistes colonisent les terres des arabo-musulmans, massacrent et font massacrer des millions d'arabo-musulmans, déstabilisent ou fragilisent ou anéantissent tant de pays arabo-musulmans, agrippent anti démocratiquement (terme poli) d'importants pays occidentaux, bafouent le droit international, ..., et les médias occidentaux, quand ils ne se mettent pas à colorer le mot "paix" qu'ils calquent des bouches des faux jetons juifistes, ne trouvent qu'à globalement dresser encore plus aveuglement les occidentaux contre l'islam (et les musulmans ou par feinte les islamistes) présenté comme étant entre autres source de terrorisme, que bien évidemment les juifistes, dans les moindres des cas, engendrent par leur extraordinaires dérives quasiment inégalables lors de l'histoire de l'humanité! Dans quel monde on vit? Moi, je le sais, en occident on subsiste sous une sorte d'occulte dictature juifiste qu'il est possible à certains de palper ses contours en s'approchant de prêt des barbelés qu'elle dresse.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 07/03/2013.


P.S.: le mot composé "juifiste-mc" désigne un juifiste parmi ceux qui bénéficient ou exploitent le système "Mind Control" dénoncé à travers mes écrits.
khedira
 
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd02

Postby khedira » Tue Dec 17, 2013 12:30 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd02
===================================================
TORTURES - N°87/wd02

Il s'agit d'un brouillon d'un paragraphe d'un texte beaucoup plus étendu en cours d'élaboration.

Ce paragraphe dessine un trait des juifistes tout en terminant avec la présentation d'un personnage clé de la littérature juifiste.



"DEBUT:"


Depuis des millénaires, malgré les innombrables graves problèmes causés par les juifistes à différents endroits de la planète, les juifs continuent de ne pas vouloir se mettre ouvertement en cause, ils ne reconnaissent quasiment jamais publiquement leurs fautes envers principalement les non-juifs comme ils l'exigent dans le sens contraire des autres; pour eux, officiellement, c'est toujours et sempiternellement les non-juifs qui sont les coupables, et c'est les juifs qui sont les victimes, comme nous le ressasse et conditionne avec constance les médias occidentaux! C'est aux non-juifs de présenter des excuses, c'est les non-juifs qui doivent être sanctionnés, c'est les non-juifs qui doivent être surveillés car suspectés d'une tentation d'une pensée pouvant aboutir à la mise en cause des juifs ou à leur atteindre d'une quelconque manière! Plus on avance dans le temps et dans l'espace et plus ces dérives juifistes prennent des dimensions exagérées et implacables! Ce trait inhumain et absurde du juifiste dévoile à lui seul le fait que les juifs sont malintentionnés et agressent d'une manière programmée et répétitive l'humanité! Pour essayer de mieux faire comprendre cette perverse dérive juifiste il suffit à titre de parabole de relater que quand la plus grande victime au monde du juifisme est gisante sur terre entrain de rendre l'âme du fait des répétées attaques juifistes alors des juifistes se penchent sur cette victime avec un air vindicatif pour lui exiger immédiatement des excuses les plus plates avant qu'il ne sera trop tard et qu'elle meurt en ayant précédemment eu le tort d'oser dire que les juifistes l'agressaient! Tant qu'il possible d'avancer dans l'ignominie alors presque rien ne semble freiner le fat juifiste dans son aveuglement! Cette mythique victime absolue du juifisme, qui n'est pas moi-même, sera désormais identifiée sous le pseudonyme de "Abdul Hashishi", c'est un personnage clé dans la littérature juifiste.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 10/03/2013.
khedira
 
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd03

Postby khedira » Wed Dec 18, 2013 12:46 am

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°87/wd03
===================================================
TORTURES - N°87/wd03


Il s'agit d'un brouillon d'un chapitre d'un texte beaucoup plus étendu en cours d'élaboration.

Ce chapitre expose une approche démontrant que les juifistes sont coupables du massacre des millions d'arabo-musulmans et mettant en exergue le fait que les arabo-musulmans sont de loin plus victimes que les juifs.



"DEBUT:"


L'état d'Israël a été créé. Depuis, les problèmes n'ont cessé à surgir périodiquement au Moyen-Orient avec des degrés de gravités croissantes.

Pour appuyer la création d'Israël les Juifs ont aussi prétendu que des millions (six, comme la loi l'impose si j'étais par exemple en France) de juifs ont péri en Europe ciblés par un génocide pendant la deuxième guerre mondiale, imputé à la barbarie des nazis (occidentaux). Depuis, les massacres n'ont cessé de cibler la zone géographique d'impact de l'implantation de l'état d'Israël aux dépens quasi principalement des non-Juifs, c'est à dire les arabo-musulmans installés dans leurs pays depuis des millénaires.

Les Juifs ont prétendu que c'est la terre de leurs ancêtres puisque des milliers d'années avant ils ont perpétré à cet endroit même un génocide complet leur permettant d'acquérir de fait le droit de propriété. Depuis, à ce jour, on ne compte plus le nombre de morts arabo-musulmans dans la région ou plus loin encore jusqu'aux frontières lointaines du monde arabo-musulman.


L'état d'Israël semble vouloir élargir de plus en plus son droit de propriété!


Sans rentrer dans des détaillées comptabilités macabres essayons de voir plus clair où se situent réellement le plus de millions de victimes? Est-ce chez les Juifs lors de la deuxième guerre mondiale du fait d'une frange des actuels soutiens (occidentaux) des Juifs ou est-ce chez les arabo-musulmans du fait des juifs et de leurs actuels soutiens (occidentaux)? Mais, n'y a-t-il pas par hasard un malentendu ou une vision fausse de la réalité? Il ne suffit pas de répéter sans cesse un mensonge pour pouvoir réussir à enterrer vivante la vérité.

Tout en soulignant qu'il s'agit d'une approche lointaine, dans mon étude je ne vais pas renter dans tous les détails, je ne vais pas mentionner tous les conflits ou massacres, et je ne vais même pas être très exigeant vis-à-vis des tricheurs. Mon objectif principal est d'établir grosso modo la vérité d'un côté ou d'un autre et de dévoiler s'il y a supercherie et mensonges répandus à outrance par les médias occidentaux, ceux prétendus libres et indépendants. Bien-sûr je prends en considération la quantité des juifs morts pendant la deuxième guerre mondiale pas du fait des arabo-musulmans mais de celui d'une frange de l'occident qui entre autres arme de nos jours Israël à outrance pour perpétuer le massacre, celui des arabo-musulmans. Au contraire, pour permettre de démasquer encore plus la supercherie, je ne vais prendre en considération en faveur des arabo-musulmans que les conflits impliquant, directement ou indirectement, les juifistes; donc et par exemple, une bonne part des guerres coloniales ne seront pas prises en compte. Je précise au passage que je ne suis pas un média œuvrant pour leurs intérêts des juifistes, cela explique que mes points de vue, aussi justes qu'ils soient, ne correspondent point à ceux de la plus part de la presse pro-juifiste des pays occidentaux, mon objectif est de déceler la vérité et de contrer le mensonge juifiste répété à une échelle mondiale.

Pour raccourcir le chemin de la démonstration, je ne vais produire d'approximés chiffres que pour deux importants conflits, touchant le (ex) plus puissant pays arabe, ayant été instigué ou allumé ou attisé par les juifistes et leurs occidentaux alliés. Cela dit, je n'ai point décelé un quelconque conflit ayant permis à des arabo-musulmans de massacrer un significatif nombre de juifs! Au contraire, des arabo-musulmans, en se battant sous la bannière française, ont payé cher de leur sang lors de la deuxième guerre mondiale pour aboutir à la défaite des nazis et la libération par exemple des camps.


i) La guerre Iran/Irak de 1980-1988 :
Après juste la révolution iranienne des alliés d'Israël ont encouragé et appuyé l'Irak de Saddam Hussein pour s'attaquer à l'Iran, alors que les déclarés insidieux intérêts irakiens n'étaient point si importants que ça, dans l'objectif principal d'user et renverser la jeune république iranienne qui est devenue une menace régionale pour Israël. C'était donc une guerre d'usure pour les deux belligérants qui a approximativement abouti à environ un million de morts ou même plus. A souligner aussi qu'en juin 1981, lors de cette guerre, Israël a directement bombardé l'Irak au niveau de son réacteur nucléaire OSIRAK, ce qui démontre encore plus les intérêts juifistes dans cette guerre d'usure de deux de ses plus importants ennemis au Moyen-Orient. Même si l'Iran a reçu à un certain moment des armes d'Israël, dans un cadre et des circonstances précises, cela ne change rien au fait que c'était une guerre principalement au profit des juifistes et d'Israël comme le prouve entre autres la situation actuelle où Israël est réduite à menacer directement et ouvertement l'Iran d'une attaque armée, après avoir via les juifistes ravagé l'Irak! Personnellement j'évalue la part des morts arabo-musulmans imputables aux juifistes à la moitié du total des pertes lors de cette guerre Iran/Irak, c'est à dire un demi-million de morts.

ii) La guerre Irak/Etats-Unis d'Amérique et alliés de 2003 :
Il est inutile de revenir sur les circonstances du déclenchement de cette guerre qui n'avait pour justification et objectif que d'anéantir le plus puissant pays arabe au profit des juifistes et d'Israël. Constitue une erreur toute démarche visant à s'enquérir du nombre des morts irakiens au près des Etats-Unis d'Amérique et leurs alliés qui ont déjà triché initialement pour déclencher cette injuste guerre. Après tant de documentations j'approxime personnellement le nombre de morts irakiens à environ neuf cent mille qu'il est juste d'endosser en sa totalité aux juifistes. Je sais bien que comme pour chaque guerre il n'existe point d'accord sur le nombre des pertes, mais dans cette typiquement injuste guerre les intérêts des plus grands communicants au monde (les juifistocraties occidentales, les juifistes, et Israël) tendent à trop amoindrir le nombre des pertes irakiennes, sachant, en répétant, que l'objectif principal était de démolir l'Irak et de ravager toutes ses potentialités(même chose en Libye, pareil en Syrie...), y compris ses chercheurs scientifiques, dans l'objectif de préserver Israël.



C'est clair, les "Malins" juifistes n'ont pas directement assassiné toutes ces personnes, aucun ne les a vu fusils aux mains entrain d'éliminer ces centaines de milliers de victimes, de point de vu de ces juifistes (éternels "Victimes") on ne peut leur endosser ces massacres, mais la vérité est là : ces arabo-musulmans ont été assassiné sous l'instigation directe des juifistes et sans les juifistes ils seraient en vie et l'Irak serait en bien meilleure posture, d'ailleurs les lois, y compris des pays occidentaux, désigneraient les juifistes comme étant coupables de ces crimes. Les juifistes croient en fomentant sans cesse des guerres pour massacrer tant d'innocentes victimes être au top de la "Malignité" et comme toujours ils ont réussi à flouer les pauvres non-juifs, et ils ont même laissé deviner le vrai coupable : le petit Bush, les occidentaux, ...


Avec une vague idée sur les dégâts induits par les guerres restant à répertorier (VOIR PLUS LOIN), plus ces deux guerres avec environ leur million et demi de victimes arabo-musulmanes endossables aux juifistes, sont prouvés et appuyés deux points capitaux :
i) Les juifistes sont coupables, directement ou indirectement, du massacre de millions d'arabo-musulmans.
ii) Le nombre d'arabo-musulmans massacrés du fait des juifistes dépasse nettement celui des juifs massacrés, depuis le début de la deuxième guerre mondiale à nos jours, par quasi exclusivement des occidentaux.


Sans chiffrement, je vais citer d'autres importants conflits ayant permis d'aboutir à des massacres soit d'arabo-musulmans soit de juifs :

1) Tant de pays arabo-musulmans ont dans le passé pas si lointain payé cher leur indépendance. Je ne vais prendre en considération que l'Algérie, sachant que la deuxième guerre mondiale s'est achevée bien avant. Donc, je favorise les "Malins et Victimes" juifs on ne décomptant pas par exemple les arabo-musulmans morts pendant la deuxième guerre mondiale sous le drapeau français dans le cadre d'un effort général ayant par exemple permis de libérer des camps. La guerre pour l'indépendance de l'Algérie a couté essentiellement aux algériens des centaines de milliers de morts, les juifs installés en Algérie, du fait des lois raciales d'Adolf Crémieux, étaient de fait devenus des colonisateurs et des racistes traitres, par conséquent il convient de leur endosser une part non-négligeable des morts algériens, sachant que le nombre des juifs morts en Algérie est insignifiant par rapport à celui des algériens non-juifs.

2) Les guerres israélo-arabes de 1948, 1967, et 1973 ont induit des morts des deux côtés. Mais, il est indéniable que les morts arabes (Egypte, Syrie, Liban, Palestine, Jordanie...) étaient de loin très nombreux par rapport aux juifs.

3) Le conflit continu entre les seuls palestiniens et les juifs d'Israël sur la terre de Palestine a engendré à ce jour depuis des décennies des morts mais comme toujours principalement du côté des arabo-musulmans.

4) La première guerre du golfe contre l'Irak suite à l'invasion du Koweït :
C'est une conséquence directe de la guerre Iran/Irak, il convient par conséquent d'imputer la moitié des morts irakiens aux juifistes. A rappeler que l'Irak pour mettre en exergue son agression par les juifistes et leurs alliés a répliqué par des missiles atteignant Israël.

5) Ce pays, un des plus pauvres au monde qui a eu à se défendre sur sa propre terre face aux plus grandes puissances militaires et économiques de ce monde (URSS, USA, G-B, FRANCE, ALLEMAGNE, ...) en payant un prix très cher, tout en demeurant debout comme ses montagnes, j'ai nommé l'Afghanistan. Toutes les victimes pour ces guerres, même contre l'URSS (armement des djihadistes par les Etats-Unis d'Amérique...), sont à imputer aux juifistes.

6) Le Pakistan par sa composition et ses frontières avec l'Afghanistan est devenu une zone d'actions guerrières dirigés contre des arabo-musulmans. Toutes les victimes sont à imputer aux juifistes.

7) Le Liban a connu une guerre civile et des guerres dues à des agressions israéliennes. La guerre civile était une conséquence directe de l'occupation de la Palestine et du déplacement des palestiniens au Liban. Par conséquent, toutes les victimes libanaises ou palestiniennes sont à imputer aux juifistes.

8) La Libye a été ces dernières années l'objet de bouleversements qui ont été le fait des juifistes et de leurs alliés occidentaux, par conséquent toutes les victimes libyennes sont imputables aux juifistes.

9) La Syrie connait ces dernières années des bouleversements qui sont appuyés par les juifistes et leurs alliés occidentaux, par conséquent toutes victimes syriennes sont imputables aux juifistes.

10) La Libye a enduré le long d'années un embargo qui a induit des victimes toutes imputables aux juifistes.

11) L'Iran endure depuis des années un embargo qui induit des victimes imputables aux juifistes.

12) Les guerres et conflits au Soudan ou au Yémen ont induit des morts. Sûrement qu'il est possible d'appliquer un certain pourcentage pour dénombrer des pertes imputables aux juifistes.

13) Toutes autres guerres ou conflits dans de tas d'autres pays arabo-musulmans qui ont pour originelle cause l'occupation de la Palestine par les juifistes. A mettre en exergue que les conflits chrétiens/musulmans sont en majorité des cas les conséquences de l'occupation de la Palestine et par la suite des injustes guerres menées par des pays occidentaux (à majorité chrétienne ou de traditions chrétiennes) contre des pays arabo-musulmans.


Encore une fois. Ces guerres et conflits confirment donc une vérité qu'on occulte en occident sous la dictature juifiste. En premier, les juifistes sont coupables du massacre de millions d'arabo-musulmans, directement ou indirectement. En second, plus d'arabo-musulmans ont été massacrés du fait du juifisme que de juifs massacrés depuis le début de la deuxième guerre mondiale du fait quasi exclusivement d'une frange de l'occident.

Cela signifie aussi que les juifistes sont les premiers anti-sémites au monde, cela dépasse de très loin les mots, cela se conjugue avec la mort, celle des masses.

Quand les massacreurs juifistes qualifient, comme ils le font si souvent à travers leurs médias, un quelconque arabo-musulman d'Hitler alors il est logique de leur faire constater qu'ils ont plus d'atouts pour que quelqu'un d'entre eux gagne ce titre.

Quand les juifistocrates en parlant de l'islam et des musulmans usent de l'expression "fascisme vert" alors il est de légitime défense de les qualifier de "pourriture jaune".

Oui. Les juifistes massacrent des millions, ils trichent, ils pleurnichent, et voilà où se situe la différence. "Malins et Victimes", c'est ce qu'ils chantent en rime.


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 13/03/2013.


P.S.: le mot composé "juifiste-mc" désigne un juifiste parmi ceux qui bénéficient ou exploitent le système "Mind Control" dénoncé à travers mes écrits.
khedira
 
Posts: 105
Joined: Thu Oct 27, 2005 11:27 am

PreviousNext

Return to Politics in the Middle-East

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron